la méthode

tRees analyse l’établissement

grâce aux outils d’intelligence artificielle : à partir d’images, de textes, de données structurées, il détermine les informations à rechercher.

Les données du patrimoine éducatif sont récoltées, nettoyées, qualifiées et agrégées de sorte à disposer rapidement des informations pertinentes.

test

crée des données actionnables

qui offrent une vue globale de ces caractéristiques, plus ou moins détaillée selon l’usage final à l’image d’un scanner médical.

À partir des informations qualifiées lors de la première étape, tRees fournit un état des lieux précis de l’état de l’établissement.

test

établit undiagnostic

ou plusieurs, le cas échéant en fonction des objectifs de chaque acteur.

Sur la base de l’état des lieux fourni, les informations énergétiques et techniques font l’objet d’une analyse approndie pour déterminer les leviers d’action dont pourront se saisir les bénéficiaires.

test

propose des solutions

sortes d’ordonnances délivrées suite au diagnostic, proposant les meilleurs remèdes, les moins coûteux, leur posologie et leur localisation, afin que le parc de bâtiments scolaires soit performant.

Que ce soit pour être en accord avec le Décret tertiaire, envisager des rénovations « Bâtiment Basse Consommation » ou « Bas carbone », tRees est en mesure d’établir une première préconisation. La plateforme met à disposition des acteurs les informations nécessaires pour prendre des décisions rapides.

test